Les bougies
- Cécile Medium

- 5 janv. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 janv. 2021
Aujourd'hui je vais vous donner quelques informations concernant les bougies, et plus particulièrement, les explications concernant leur manière de scintiller.
Pour commencer, sachez que vous pouvez utiliser les bougies pour diverses raisons. La première étant de s'éclairer ça va de soit. Mais concernant un domaine plus spirituel, la bougie vous servira à vous connecter, à envoyer de la lumière, à élever les vibrations et aussi pour vos méditations. Elle aide les défunts à monter. Elle s'utilise aussi pour des rituels.
Pour allumer une bougie il est préférable de le faire avec des allumettes. Le bois représente la nature, il est donc un élément préconisé. Mais pas d'inquiétude, si vous utilisez un briquet Lorsque l'on allume une bougie, il ne faut jamais l'éteindre, vous devez la laisser se consumer, surtout si vous la faite à l'intention de quelqu'un ou pour une chose précise. L'éteindre signifie couper le lien ou l'intention que vous avez mis en place.
Évidemment la peur de mettre le feu peut vous effrayer d'où l'envie de l'éteindre. A ce moment là, vous pouvez la mettre dans un évier avec le l'eau ça ne risquera rien. Si vous n'êtes toujours pas rassuré et que vous préférez l'éteindre, ne souffler jamais dessus. Éteignez la plutôt avec vos doigts ou bien avec un éteignoir à bougies.
Passons maintenant aux significations et interprétations des mouvements de flamme.
Si votre bougie ne s’allume pas, ou s'allume avec difficulté, cela signifie que votre travail n’est pas destiné à fonctionner, ou fonctionnera mal. Je vous recommande de le faire ultérieurement, c'est que vous n'êtes pas dans les bonnes conditions.
La flemme monte et descend assez rapidement et plusieurs fois de suite, cela indique que vous ou le défunt changez de fréquence vibratoire.
Si la flemme est très haute, je dirai de manière anormale, cela signifie que vous êtes entourés de hautes vibrations, d'énergies, de vos guides ou anges gardiens. Des entités positives sont auprès de vous et vous entourent.
La flemme se met à danser. Vous êtes entourés d'énergies ou d'entités positives. Si vous allumez une bougie à l'intention de quelqu'un ou de quelque chose, la flemme qui dance vous confirme que vos intentions positives sont bien réceptionnées.
Si la flemme penche d'un côté, la présence d'un guide ou d'un défunt est proche de la bougie, il vous envoie un signe.
Votre bougie siffle et grésille, il s'agit d'un signe de vos guides ou défunts. Vous avez sûrement ces personnes en tête ou vous avez besoin d'être rassurés.
La bougie fume. Si la fumée est noir, protégez vous, quelqu'un peut vous vouloir du mal. Peut-être des ennemies. Cela peut aussi signifier que vous êtes dans une mauvaise période et que vous avez besoin d'aide. Vous devez prendre soin de vous.
Il faudra dans tout ce que je viens de vous citer. Que vous soyez attentif et surtout vigilant. D'une part vérifier qu'il ne s'agit pas de votre propre souffle, d'autre part que les fenêtres ou portes soient fermées et qu'il n'y ait pas de courant d'air.
Cécile Médium


Commentaires